La piscine contemporaine est réalisée avec des matériaux très épurés. Elles s'intègre harmonieusement en millieu urbanisé et permet d'intégrer le moderne à l'ancien.
• Les lignes claires délimitent des formes simples et pures
• L’aspect architectural donné à la baignade met en valeur les autres composants de la propriété.
• Les lignes rectilignes sont valorisées par l’éclairage.
• La couleur de revêtement décidera de l’aspect de votre bassin.
• La régénération peut être totalement séparée afin de disposer d’une baignade paysagère sans contact avec les plantes.
Avec la piscine naturelle contemporaine, on a le plaisir de pouvoir marier : beauté architecturale et baignade en eau pure.
Le petit +
Les rigoles de débordement sont de plus en plus populaire. Elles sont puissantes et économe en énergie. La baignade contemporaine intègre également une zone filtrante. La surface de l'eau est prélevée par des rigoles de débordement. En acier inoxydable, elles retiennent les impuretés grossières avant que l'eau ne s'écoule à travers le filtre fin. De là, l'eau est pompé dans la zone de régénération pour un traitement biologique par les plantes aquatiques, le zoo et le phytoplancton.
Vous avez le choix entre une régénération partielle ou totalement externalisée.
Dans le cas d'une régénération partiellement externalisée, une certaine partie de la zone de traitement reste dans le bassin de baignade. Le reste est ensuite placé dans un bassin séparé. Avec ce système, l'eau à nettoyer peut être dirigée dans le filtre à sol de manière plus ciblée et se caractérise donc par une qualité d'eau plus stable même en cas d'utilisation intensive. La surface de l'eau est puisée par des rigoles de débordement.